Bienvenue sur le nouveau site de la bibliothèque

Vous pouvez consulter l’ensemble des livres et des revues de la Bibliothèque.

Connectez-vous à votre compte lecteur simplement avec votre n° de lecteur (présent sur votre carte de Bibliothèque) et votre date de naissance pour :

• Consulter vos prêts en cours. Pour les familles, le chef de famille peut consulter l'ensemble des prêts des membres de la famille.

• Prolonger la date de retour de vos prêts (sauf pour les nouveautés et les livres réservés) : prolongation de 3 semaines possible une fois.

• Réserver des ouvrages (s’ils ont été empruntés).

• Découvrir les nouveautés et les coups de cœur.

• Laisser votre avis sur les livres et consulter les avis des autres lecteurs.

• Consulter votre historique ( il faudra auparavant aller sur « Mon compte » dans le menu en haut à droite puis « Modifier vos données » et cocher « Oui, je donne mon consentement pour afficher l'historique de mes prêts »)